Ces pauses à l'étranger vous feront réfléchir deux fois avant de réserver une escapade romantique

Table des matières:

Vidéo: Erkenci Kus - épisode 39 Yanımda Ol (French Subtitles) 2024, Juillet

Anonim

Pour ceux qui traversent une semaine, les vacances en couple peuvent solidifier un lien, améliorer votre vie sexuelle et conduire à une relation durable. Ou cela pourrait conduire à une rupture rapide et brutale avant que vous n'ayez eu l'occasion d'essayer le duty free étranger.

Partir avec votre partenaire peut faire ou rompre une relation. Pour beaucoup, c'est la première fois que vous passez chaque minute avec votre partenaire - des buffets au petit-déjeuner et des séjours sur la chaise longue, à récurer le front de mer pour le dîner tout en étant abordés par des restaurateurs avides.

Mais parfois, cela ne se passe pas comme prévu. Qu'il s'agisse d'une aventure de deux semaines à Alicante qui s'est terminée par un désastre ou d'un voyage en couple en Asie du Sud-Est qui s'est terminé lorsque la misse s'est enfuie avec un surfeur de Bali, nous connaissons tous quelqu'un qui a eu le cœur brisé à l'étranger. Ici, les amis et la famille de Culture Trip racontent leurs histoires.

Chagrin sur la route XX © Alex Mellon

Problème en Thaïlande

«Je voyais cette fille depuis peu à Londres, lorsqu'elle a déménagé à Bangkok pour un trimestre universitaire. Avant de partir, elle a mentionné que je devrais venir lui rendre visite et, si cela me plaisait, envisager de déménager pendant un certain temps à la fin de son mandat.

Quelques jours après la réservation de mes billets, tout a commencé à devenir un peu étrange et à travers les appels téléphoniques constants, lointains et tard le soir.

Depuis que j'avais acheté les billets, je m'étais engagé à sortir et à le faire fonctionner, que ce soit dans une relation amoureuse ou entre amis.

Le jour de mon arrivée était très éprouvant pour les nerfs, mais je pensais que ça n'allait pas être aussi mauvais que je le faisais dans ma tête.

Nous nous sommes rencontrés à l'aéroport et après avoir déposé mes bagages dans son appartement, nous sommes sortis boire un verre. Malheureusement, nous sommes allés à Khaosan Road - un Sodome ou Gomorrhe moderne - et certainement pas le bon endroit pour rattraper et purifier l'air.

Nous nous sommes retrouvés dans un bar avec des amis de l'université. Pour surmonter l'anxiété et la maladresse, j'ai bu de copieux seaux de whisky. Au bout d'un moment, la tension était trop forte, alors je suis sorti pour prendre l'air. Quand je suis rentrée, j'ai été accueillie par la vue d'elle embrassant son nouveau petit ami.

Nous sommes retournés à son appartement, où une dispute a éclaté qui s'est poursuivie tout au long de la nuit, à part de brefs moments de silence ponctués par moi en vomissant les seaux de whisky que j'avais consommés plus tôt.

Le matin, elle m'a dit que je ne pouvais plus rester dans son appartement et m'a rapidement renvoyé dans la rue. C'était le premier jour de mon voyage romantique de trois semaines en Thaïlande. » A, Londres

Le cœur se brise comme une baguette fraîchement cuite © Alex Mellon

En colère à Paris

«Je voyais cette fille depuis quelques mois et j'ai décidé de la surprendre avec un long week-end à Paris, romantique je sais. Dans mon esprit, je nous imaginais en train de siroter des cafés au Louvre, de voler un baiser sous la Tour Eiffel et de marcher bras dessus bras dessous sur les Champs-Élysées. Ce serait une chance pour nous d'échapper au sérieux du travail et de se déchaîner.

J'avais tout préparé jusqu'à un tee-shirt, mais comme le dit le proverbe, la vie ne fonctionne pas toujours comme vous l'aviez prévu. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, près de la gare du Nord, cela ne ressemblait en rien à l'annonce et nous avons passé des heures à en trouver un autre avant de nous résigner à notre sort et de nous coucher dans une chambre délabrée et sale. Mon idéal de carte postale des Champs-Élysées a été brisé lorsque nous avons été piqués par les prix fous, ce qui, sur un budget, nous a laissé peu à dépenser.

Un long couple de jours près de la rupture et le partage d'un lit avec des taches douteuses, ont commencé à mettre la pression sur notre jeune relation. Fatigués et clairement désireux de rentrer chez eux, nous nous disputions constamment pendant les vacances. Le dernier clou dans le cercueil manquait presque le vol de retour qui a causé une coronarienne mineure et nous a laissé besoin de vacances de nos vacances.

Mon ex, qui se révèle être un grand partisan de l'astrologie et du tarot, a fait le voyage désastreux en signe de choses à venir. Nous n'avons pas parlé pendant quelques jours après notre retour à la maison et avons rompu en une semaine. Je blâme toujours Paris mais peut-être que ce n'était pas censé l'être. » A, Manchester